Comment éradiquer des contractures musculaires chroniques ?

Question détaillée

Question posée le 19/08/2015 par Anonyme

Voilà j'ai 29 ans et depuis mes 18ans J'ai une hernie discale L5S1 postéro médiane à bascule droite sur la racine avec sciatalgie qui descend plus ou moins au milieu de la cuisse, je souffre également de la névralgie d'Arnold droite...Le gros problème c'e

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Je pense que, depuis le temps, vous avez fait tous les examens complémentaires nécessaires et donc je peux imaginer qu’aucune anomalie n’a été détectée au niveau métabolique, sanguin, du système nerveux, etc. et que l’on a écarté une fibromyalgie, par exemple…

Dans des cas complexes comme le votre où aucun traitement ne semble porter ses fruits, je conseillerai un changement radical, à 180 degrés, sur vos habitudes de vie. Par exemple dans votre alimentation. La méditation et une aide en hypnose médicale compléteraient l’adage MENS SANA IN CORPORE SANO.

Ne baissez pas les bras et bonne chance !

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider