apres une infiltration dois je toujours prendre des anti inflamatoire ?
Question détaillée
Un matin au reveil je n'ai pu quitter le lit,une douleur énorme dans ma hanche qui irradiait dans ma cuisse , gauche ,prescription de tramadole ,anti inflammatoire ne ma pas soulagé, sauf une infiltration,je sens de temps en temps des douleurs légeres au dessus des mes fesses,dois je prendre des anti inflammatoire ? merci
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 08/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Les anti-inflammatoires sont toujours à prendre en dernier recours puisqu'ils empêchent l'inflammation : c'est pourtant le moyen que votre corps a choisit pour guérir. Ils diminuent la douleur mais aussi le facteur de guérison.
Pour diminuer la douleur, je vous conseille les mobilisations douces, comme le tai-chi, le Qigong, la gymnastique douce.
consultez votre pharmacien à propos des huiles essentielles
de menthe poivrée : anti-inflammatoire refroidissant
eucalyptus citroné: anti-inflammatoire musculaire réchauffant
Gaulthérie ( à ne pas utiliser si allergie à l'Aspirine) : anti-inflamatoire des articulation
Vous pouvez mettre 2-3 gouttes dans une crème et masser la zone 3-4 fois par jour. Utilisez des huiles achetées en pharmacie.
En espérant vous avoir éclairé,
Eve
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !