Pourquoi ai je des coups d'électricité du poignet aux doigts annulaire et majeur

Question détaillée

Question posée le 18/09/2016 par Anonyme

Depuis environ un mois, j'ai des coups d'électricité, comme si je touchai deux fils électrique en même temps, beaucoup moins fort en ampérage, mais assez pour me réveiller la nuit en sursaut au moment ou je dors le mieux. Cela se passe dans les deux mains

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 18/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,

Les coups d'électricité que vous ressentez sont dus à une compression du nerf qui peut provenir du poignet, du coude ou /et en fait d'une tension au niveau de la jonction entre le haut du dos et des cervicales .

Pour traiter efficacement cela, il faut consulter un ostéopathe, compétent bien sûr, qui après analyse mécanique vous débloquera les articulations concernées et tout ira bien. Comptez quand même quelques séances afin que le résultat soit durable.

Bien à vous

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 19/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Avez-vous traversé une période de stress récemment ?
Faites-vous beaucoup de travail sur clavier ? D'écriture ? Du tennis ?
Ce que vous décrivez ressemble fort à une irritation du canal carpien.
Parlez-en avec votre médecin avant que cela ne s'aggrave. Certaines personnes vont jusqu'à de faire opérer quand les coups d'électricité et/ou les engourdissements deviennent longs et pénalisants.
Cordialement,

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider