pourquoi de grosses brûlures et picotements après cœlioscopie du bas ventre ?

Question détaillée

Question posée le 14/11/2016 par Anonyme

Bjr, je me suis faites opérer par cœlioscopie le 16 septembre pour retirer le corps de l utérus et les trompes et depuis j ai de fortes brûlures et piqûres entre deux points d'ouverture , Échographies interne et externe ainsi que de la partie graisseu

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 15/11/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour ANNE DOVERGNE

vous décrivez une situation qui mérite de reconsulter votre chirurgien ou médecin traitant afin de refaire une autre exploration et d'en identifier la ou les causes

bonne journée

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 16/11/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il est habituel, après ce genre d'intervention d'avoir des adhérences profondes au niveau des différents organes viscéraux, intestin et zone pelvienne et ce d'autant plus que si vous en êtes arrivée jusqu'à la chirurgie il devait y avoir déjà des adhérences, sensibles ou pas, avant.

Il vous faut consulter un ostéopathe, compétent et habitué à ce genre de problématique et il vous soignera rapidement et efficacement.

Bien à vous

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 22/11/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Si ces manifestations se sont produites à la suite d'une intervention chirurgicale, il est souhaitable que vous vous adressiez au chirurgien pour lui en faire part, et lui demander toute explication.
Bon courage

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider