bonjour . coxarthrose hanche gauche avec pincement coxo-femoral complet.

Question détaillée

Question posée le 17/12/2016 par Anonyme

si pose prothese la douleur du pincement coxo-femoral complet est ce que la douleur partira . merci

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 18/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il y a des probabilités que cela réduise nettement vos douleurs, et selon votre handicap actuel, cela réduira sinon augmentera un peu l'amplitude de mouvement... Impossible de vous apporter de réponse valable ici par internet, vous comprendrez.

Quel âge avez-vous ? votre (ex-)profession ?
En fonction de l'ancienneté et de la gravité de l'atteinte structurale, une visite chez un étiopathe pourrait vous éclairer sur la nécessité ou non d'une telle opération : vous pouvez cumuler une arthrose notable mais peu douloureuse, et une autre cause de douleur de la "région" de la hanche / bassin qui elle se soigne indépendamment de votre hanche.

Je reste à votre écoute.
Cordialement

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 23/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il faut séparer 2 choses.
Si la coxarthrose est évoluée et que l'intervention chirurgicale est inévitable,il convient de consulter un ostéopathe pour débloquer les articulations du bassin, désenflammer la zone intestinale pour libérer la circulation dans les membres et vous soulager avant et après l'intervention. Bien que l'anesthésie vous procurera un soulagement,
avant pour préparer au mieux l'intervention et les suites de l'intervention, après pour éviter les douleurs qui pourront réapparaître.

Bien à vous et bonnes fêtes

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider